[Re]Invent

Business & HR

5 Novembre 2020

Le Covid-19 a entrainé des mutations importantes : mise en place du télé travail, mesure sanitaire renforcée, arrêt d'activité dans certains secteurs...et a bousculé la façon dont les entreprises opéraient. Ces facteurs ont poussé les entreprises à s'inventer ou se réinventer, à la fois en terme d'offre et d'expérience collaborateur.

[Re]Invent est l'évènement qui fait le lien entre Business & HR, et qui donne les clés pour se réinventer !

0
jours
0
heures
0
minutes
0
secondes

Une journée auprès de CEO et d'experts du monde des RH

Nathaniel Philippe

CEO de HeyTeam

Sandra Le Grand

Conférencière et auteur Co-fondatrice YAPUKA.org / Fondatrice KALIDEA

Claude Terosier

CEO de Magic Makers

Rachel Vanier

CEO de Dancefloor

Gaëlle Frizon de Lamotte

CEO de Oly Be

Laura Lesueur

CEO of Legendaily
Editor and Host « Les Ambitieuses » podcast
Motivational Business Speaker

Caroline Ramad

CEO at 50inTech

Invité7

fonction

Invité8

fonction

Des conférences d'influenceurs sur le nouveau paradigme du monde du travail.

Une journée de webinaire

Rejoignez-nous pour découvrir des conférences enrichissantes

Programme

10:00

Nathaniel Philippe, CEO of HeyTeam

Introduction

10:15 

DRH

Télétravail

11:00  

Sandra Le Grand

Sujet à définir

14:00  

Laura Lesueur

Accompagnement managers

15:00

Caroline Ramad, Rachel Vanier, Gaëlle Frizon de Lamotte

Comment on a réinventé notre business ?
Table Ronde

16:00

Conférence n°5

Onboarding à distance

S'inscrire

Invités

Des décideurs & spécialistes du monde des RH

Sandra Le Grand
Conférencière et auteur Co-fondatrice YAPUKA.org / Fondatrice KALIDEA
Sandra Le Grand est une chef d’entreprise et conférencière professionnel avec un profil mixte de 30 ans d’expérience salariée-intrapreneure et Entrepreneure : 1/3 cadre chez COCA COLA et 2/3 création et développement d’entreprise (Canalce en 2000 et Yapuka en 2017).

Lors de ses conférences, elle fait partager à son auditoire : énergie, charisme, ses méthodes, ses recettes, sa motivation et son savoir-faire / savoir-être.
Claude Terosier
CEO de Magic Makers
Claude Terosier a fondé Magic Makers pour enseigner aux enfants l'informatique créative.

Après 15 ans dans le conseil et la gestion de grands projets informatiques pour les opérateurs de télécommunications, elle a réalisé que les enfants doivent être préparés à utiliser et à maîtriser la technologie, car celle-ci est aujourd'hui très importante dans toutes les activités humaines.
Magic Makers offre un moyen très amusant de passer du statut de consommateur numérique à celui d'acteur numérique.
Rachel Vanier
CEO de Dancefloor
Rachel Vanier est l’auteur de trois romans, Signes Intérieurs de Richesse (Nil, 2020), Hôtel International et Écosystème (Intervalles, 2015 et 2017).

Elle a dirigé la communication du campus de start-up Station F et vient de co-fonder le studio de danse Dancefloor Paris.

Gaëlle Frizon de Lamotte
CEO de Oly Be
Après 10 ans dans une multinationale en France et à l'étranger et plusieurs projets d'intrapreneuriat, Gaëlle a décidé de sauter dans le vide et de lancer OLY Be. Elle avait envie de construire une startup qui ait un impact positif sur le vie des gens.

Elle avait aussi envie d'apprendre, de rencontrer des gens inspirants et surtout de prendre du plaisir ! Et c'est le cas ! OLY Be (www.olybe.com) est aujourd'hui leader du yoga et des pratiques sportives bien-être en France et l'histoire ne fait que commencer !

Laura Lesueur
CEO of Legendaily
Editor and Host « Les Ambitieuses » podcast
Motivational Business Speaker
Après 8 ans d'expérience de management et direction commerciale dans des entreprises de la tech à très forte croissance, Laura est aujourd'hui créatrice et dirigeante de LEGENDAILY qui propose des interventions inspirantes aux entreprises en lien avec la performance, l'impact, le succès, la motivation.

Laura lance en 2020 le Podcast "Les Ambitieuses" qui donne la parole à des femmes de tous horizons professionnels aux parcours divers qui ont su suivre leur voie et faire entendre leur voix.
Caroline Ramad
CEO at 50inTech
Caroline Ramade est CEO de la startup 50inTech et administratrice du comité ONU femmes France.
Elle a été pendant 3 ans directrice générale de l’incubateur de start-up WILLA by Paris Pionnières, premier accélérateur féminin en Europe.

Elle a lancé sa startup 50inTech avec la volonté de devenir un vrai accélérateur de mixité et la promotion des femmes dans la technologie en France et à l’étranger.

A propos
‍‍

HeyTeam est une plateforme digitale qui améliore l'expérience des collaborateurs en entreprise. La solution s'articule autour de 2 modules : "HeyMoment" qui permet de gérer l'ensemble des moments clés de la vie d'un collaborateur (onboarding, retour au travail, crossboarding, offboarding) et "HeyEngage" qui favorise la prise de feebdack, coach les managers  et dynamise les rencontres. Garantie expérientielle !

Nous travaillons aujourd’hui avec plus de 50 entreprises parmi lesquelles Believe Digital, DevoTeam, Caisse des Dépôts, SNCF, Veolia, Kiloutou, CPAM, Oddo-BHF, MI-GSO, Octo…

Des questions à propos de l'événement ?

Le sujet vous intéresse ? Vous voudriez en savoir plus sur l'événement, sur les thèmes abordés, sur les participants ou sur HeyTeam ?

Envoyez-nous un message en précisant la nature de votre demande.

Votre message a bien été envoyé.
Oops! une erreur est survenue.