BayBridgeDigital

2017

Date de création

100+

Collaborateurs

Alain Attias

CEO

À propos de Baybridge Digital

BayBridgeDigital est le spécialiste de la transformation digitale sur la plateforme SalesForce. Avec ses experts en stratégie, design-thinking et innovation et implémentation, la société accompagne ses clients de « bout en bout » pour réussir leur virage numérique. En 2018, l’entreprise réalise une belle levée de fonds de 6 millions de dollars pour accélérer sa croissance.

BayBridgeDigital reçoit  également l’Award « Happy at Work » qui récompense sa culture et ses valeurs « Employee First ».

Un besoin important en recrutement

L’entreprise opère depuis quatre « Digital Hub » dans le monde : New York, Londres, Paris et Tel Aviv. Avec une croissance impressionnante et des projets de développement ambitieux, l’entreprise recrute plus d'une centaine de talents  de tout horizon et cultive ses valeurs si singulières. BrayBridgeDigital a décidé d’accorder sa confiance à HeyTeam pour l’aider à gérer les intégrations de ses nouveaux collaborateurs. Avec un âge moyen de 32 ans, les employés de BayBridgeDigital appartiennent pour la plupart à la génération des Millennials. Génération connectée et adepte des réseaux sociaux, un outil d’onboarding performant et responsive était nécessaire pour répondre à leurs attentes.

En pleine expansion et étant présent sur plusieurs sites, la plateforme permet de réussir l’onboarding et gagner du temps sur des activités très opérationnelles ».

L’importance du feedback

Guy Jerusalmi est satisfait de la possibilité d’obtenir du feedback de ses onboardee à différents moments (J+30, J+90…) grâce au système de notation ou aux templates de questionnaires mis à disposition sur la plateforme. Ces questionnaires peuvent être de différentes natures : des questions à choix ouvert, choix unique ou choix multiples.

Une autre manière d’obtenir du feedback est le rapport d’étonnement. Particulièrement apprécié par les managers, ce rapport d’étonnement recueille les premières impressions d’un nouveau collaborateur 30 jours après la prise de poste. Il permet de faire un inventaire complet des forces et faiblesses de l’entreprise, de faire émerger des solutions et de nouvelles idées.

Ces retours sont essentiels car ils permettent de mieux comprendre les collaborateurs, vérifier le bon déroulement et l’efficacité du programme d’onboarding.

La formation et un accompagnement des managers

Mais la force de la plateforme consiste surtout à accélérer le ramp-up des collaborateurs. Grâce aux formations mises à disposition des collaborateurs, le collaborateur se forme plus rapidement, et est plus performant. "La plateforme permet d’intégrer des dates, de débloquer les contenus au fur et à mesure, et de manière très ludique” affirme Alain Attias, et “cela fait la différence”. L’autre atout mis en avant par le CEO est la capacité à guider les managers et distiller des conseils pédagogiques en fonction du niveau de séniorité.

À propos d’HeyTeam


HeyTeam est la plateforme dédiée à l’onboarding des nouveaux collaborateurs au sein des entreprises. À travers ses nombreux modules, la plateforme accompagne les collaborateurs tout au long de leur parcours en entreprise : onboarding, mobilité interne, reboarding, offboarding... HeyTeam contribue ainsi largement à faciliter la fonction RH au quotidien et pour demain. 

©2021- HeyTeam All rights reserved