Les Ressources Humaines à l’heure du Smart Working - TOME 2

Les Ressources Humaines à l’heure du Smart Working - TOME 2

Cliquez ici pour télécharger le contenu
Télécharger
Oops! une erreur est survenue.
PDF Resource

L’entreprise en 2021 : Onboarding, formation et engagement collaborateur


Vous le savez si vous avez lu la Partie I. de ce livre blanc, le Smart Working est une démarche très concrète qui vise à doter les collaborateurs de l’ensemble des leviers pour accompagner la transformation des entreprises. En somme, c’est aider les collaborateurs à atteindre leurs objectifs quel que soit l’endroit où ils travaillent, tout en réduisant leur stress !

C’est un changement de paradigme qui tombe à pic pour les entreprises, car en plus d’aider à l’évolution de l’entreprise, ce sont désormais de véritables critères de choix pour les collaborateurs et des leviers redoutables pour booster l’engagement collaborateur. C’est justement sur ce point que nous nous concentrons dans la deuxième partie de notre livre blanc. 

À l’occasion de la journée de conférences [Re]Invent #2 - Smart Working organisé par HeyTeam le 11 mars dernier, nous nous sommes intéressés aux nouveaux défis de l’engagement collaborateur et à leurs impacts sur la productivité de l’entreprise. Transition écologique, onboarding à distance, montée en compétences ou encore Digital Learning : on fait le tour de la question pour aider les Ressources Humaines à mieux cerner ces enjeux !

©2021- HeyTeam All rights reserved