[Livre blanc] Le Flex-Office

Thank you.
Click the link below to view the document.
Téléchargervoir le replay
Oops! Something went wrong while submitting the form.
PDF Resource

Avec la crise sanitaire, les entreprises ont dû ou doivent encore réinventer toute ou partie de leur organisation. Dans la plupart des cas, tant la crise a été soudaine et s’installe dans la durée, c’est la pérennité même de l’entreprise et sa compétitivité qui en dépendent. Au programme pour 2021 : réactivité, organisation et adaptation !

Alors, ces derniers mois, de nouvelles méthodes de travail se sont imposées, plus adaptées aux restrictions gouvernementales mais aussi au nouvel écosystème dans lequel les entreprises évoluent désormais. Parmi elles, le flex-office - pour espace de travail flexible - offre comme son nom l’indique une plus grande flexibilité à l’entreprise et à ses collaborateurs.

Pour augmenter la productivité, réaliser des économies, booster sa marque employeur ou encore pour améliorer la qualité de vie au travail, les entreprises sont nombreuses à mettre en place cette organisation qui semble répondre à toutes leurs problématiques. Pour autant et parce qu’il impacte l’organisation du travail en tant que tel, le flex-office ne s’improvise pas. Il s’apprend, se pratique et s’installe pas à pas !

C’est justement l’objet de ce guide. Avantages, inconvénients, pré-requis et bonnes pratiques : on vous livre ce qu’il faut retenir du flex-office pour profiter de ses bénéfices à votre tour !

Essayez HeyTeam

Améliorez l'expérience collaborateur et gagnez du temps

Demander une démo