RGPD

HeyTeam sʼest mis en conformité du RGPD.
Concrètement, cela veut dire :

  • Nous savons où se trouvent vos données.
  • Nous protégeons vos données en donnant accès uniquement aux personnes à qui de droit.
  • Nous obtenons de chaque utilisateur de HeyTeam son consentement et la possibilité de le retirer à tout moment.
  • Nous assurons le fait que vous pouvez éditer, modifier, supprimer ou exporter vos données que nous détenons en votre nom.


Vous pouvez accéder à notre politique de confidentialité sur ce lien. Notre Data Protection Officer se tient à votre disposition pour toute information. Il peut être contacté à cette adresse : dpo@heyteam.com


Vos données sont en sécurité !
HeyTeam a mis en place des mesures de sécurité extrêmement strictes afin dʼoffrir le meilleur environnement pour ses partenaires.


Quels données stockons-nous ?
HeyTeam stocke vos données personnelles et celles de lʼentreprise. Grâce à son identifiant, chaque collaborateur peut mettre à jour ses informations, et cela permet aux employeurs dʼêtre en conformité avec la loi.


Comment sont-elles stockées ?
Vos données sont hébergées sur des serveurs européens. Nous avons pris des mesures sérieuses afin dʼoffrir lʼenvironnement le plus sécurisé pour nos partenaires. Vous pouvez retrouver le détail de nos mesures de sécurité sur ce lien.


Qui peut y avoir accès ?
Nous avons défini des permissions extrêmement fines qui vous permettent de gérer la confidentialité des données. Il existe 2 niveaux de permissions :
1) les rôles sur la plateforme : super-admin, admin, et basique
2) des permissions sur les ressources afin de permettre à un responsable des ressources humaines, ou directeur IT par exemple dʼaccéder uniquement à son périmètre. Vous pouvez ainsi définir des accès en fonction du type de données sur la plateforme et ainsi gérer la visibilité sur les ressources suivantes : matériel, logiciel, formation, pièce administrative ou encore questionnaire

Essayez HeyTeam

Améliorez l'expérience collaborateur et gagnez du temps

Demander une démo